T-shirt à épaulettes : comment porter autrement ce must have de l’été ?

Chaque année, une nouvelle tendance se crée et le type t-shirt à épaulettes est devenu très tendance. À part l’ascension des combinaisons et des robes d’été, place maintenant à la venue de ces vêtements atypiques avec grandes épaulettes. Pièce maîtresse de votre garde-robe, c’est un must have que vous devez avoir dans votre dressing pour être à la mode cette saison.

Tendance été 2020 : t-shirts à épaulettes

Après la tendance et la notoriété des t-shirts blancs, le t-shirt blanc est toujours tendance, mais avec quelques petites retouches comme le rendre crop top ou la customisation d’épaulettes sur les t-shirts d’où le nom t-shirt à épaulettes. C’est un haut très basique, mais qui se marie bien avec d’autres vêtements et avec plusieurs bas.

Le t-shirt à épaulettes vous donne un look habillé et basique, mais très décontracté. Les épaulettes donnent un effet chic et la façon t-shirt apporte un côté décontracté à votre look. Alors vous devez bien combiner toutes les pièces de votre tenue du jour avec le haut à épaulettes. Évitez aussi les fashions faux-pas qui risquent de nuire à l’harmonie de votre look.

Comment porter les t-shirts à épaulettes ?

Les t-shirts à épaulettes sont des must have de votre garde-robe, mais comment les porter ? Ce haut est devenu une pièce tendance des looks d’été. Tout d’abord, il peut se porter avec un bas en jean comme une jupe jean ou un pantalon slim jean destroy pour un rendu décontracté. Vous pouvez aussi le combiner avec un simple jean taille haute. Le short en jean est aussi la bienvenue pour être combiné au t-shirt à épaulettes.

Il peut aussi se porter avec un pantalon palazzo qui est très tendance actuellement ou une longue jupe avec une large fente pour dévoiler les jambes. Vous devez accessoiriser votre look avec de petites manchettes de type doré pour un effet d’éveil de couleur.

T-shirts à épaulettes : les fashion faux pas à éviter,

Pour être toujours tendance avec des t-shirts à épaulettes, quelques conseils doivent être suivis en vue d’éviter les fashion faux pas tout en agrémentant parfaitement votre look. Tout d’abord, mettez en harmonie votre total look, mélangez les pièces vintage avec des pièces tendance. Mettez aussi en harmonie la couleur de toutes les pièces choisies pour éviter les fautes de goût et pour un rendu magnifique. Utilisez également des accessoires qui ont un but d’embellir votre look comme des sautoirs dorés ou des sacs tendance. Mais soyez toujours serein et à l’aise dans votre look.

Comment bien mesurer sa taille de soutien-gorge ?
Comment bien porter le motif pied de poule ?