Mode : quelles sont les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021 ?

Chaque année, on associe chaque saison à une ou à plusieurs couleurs. Ainsi, ces couleurs deviennent les couleurs phares. Les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021 sont très nombreuses. C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui aiment suivre les tendances en matière de mode.

Le vert : une couleur de l’automne-hiver 2021

Le vert, une couleur qui semble ne pas avoir fait son effet jusqu’à maintenant, fait partie des couleurs tendance du prochain automne hiver. En effet, le vert ne figure pas parmi les couleurs préférées de nos « fashions addict ». Cependant, elle a été revisitée et remise au goût. C’est ainsi qu’elle redevient une des couleurs tendance de l’automne-hiver 2021. Durant le défilé de Kenzo, on voit défiler des nuances de vert allant du vert olive au vert militaire. Plusieurs enseignes français ont lancé récemment une large gamme de vêtements (robe de soirée, pantalon, jupe, etc.) avec des nuance de vert. Ainsi, pour être tendance et classe en hiver, portez un manteau de fourrure ou un trench vert foncé pour apporter du style et de l’élégance à votre look.

Les couleurs vives tendances de cet automne-hiver

Couleur de l’élégance, le rouge est une couleur indémodable et est aussi une valeur sûre pour toutes les couleurs de peau ainsi que pour toutes les tranches d’âge. Idéale pour les personnes qui aiment s’affirmer et qui aiment se faire remarquer, le rouge fait partie des couleurs vives qui font fureur pour l’automne-hiver à venir. Observé sur le podium de plusieurs marques de renom français, le rouge qualifié de dynamite ne cesse de plaire à nos créateurs ainsi qu’aux fashionistas. Le violet ainsi que le bleu sont aussi dans la place. En effet, les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021 mettent en valeur les couleurs vives autres que le noir. Ces couleurs mettront en valeur votre look durant cette saison. Vous pouvez les adopter avec des accessoires comme des bracelets ou des sacs à main.

Les autres couleurs incontournables pour l’automne-hiver 2021

Le jaune fait partie des couleurs tendances de l’automne-hiver 2020-2021. En effet, le jaune mimosa, une variété de jaune, est une belle couleur en automne. C’est une couleur légère qui annonce l’arrivée prochaine de l’hiver. Vous pouvez également opter pour des couleurs dans le même ton comme le beige ou le blanc cassé. La couleur blanche est aussi une couleur légère et neutre. Cette couleur peut se porter plus en automne qu’en hiver puisque c’est une couleur indémodable. Vous pouvez non seulement choisir vos vêtements à l’aide de ces couleurs mais également choisir des chaussures ou d’autres accessoires pour parfaire votre look.

La doudoune : se voit en version XXL ou ultra-légère cet hiver
Quels sont les essentiels mode à adopter pour une rentrée stylée au travail ?