La ceinture de luxe : l’accessoire qui sublime vos tenues

Parmi les accessoires qui existent dans le secteur de la mode, la ceinture a aussi sa place. Et cet accessoire est devenu très tendance pour cette année 2020. Plusieurs personnes optent pour porter ou harmoniser sa tenue avec une ceinture de luxe. La ceinture est un élément classé comme accessoire qui embellit votre total look. Outre le confort apporté à son utilisation, la ceinture apporte aussi une touche d’originalité à votre tenue.

Comment porter la ceinture de luxe avec son total look ?

Au début la ceinture a été créée pour maintenir en équilibre les pantalons ou les bas très larges afin qu’ils soient bien à votre taille. La ceinture était utilisée auparavant pour maintenir votre bas afin qu’il ne se glisse pas. Devenue très tendance pour cette année, la ceinture de luxe est un accessoire indispensable pour une tenue bien parfaite. Mais comment porter la ceinture de luxe pour avoir un rendu très tendance ? Tout d’abord, elle se porte avec un pantalon ou une jupe à taille haute pour bien marquer la taille tout en rembourrant votre haut. Découvrez des ceintures de luxe de chez IRO Paris que vous pouvez aussi les porter avec des robes près du corps ou fluides en taille basse pour y accrocher votre sac ou vos clefs. La ceinture de luxe se marie bien avec plusieurs tenues tendance. Pour plus d’informations,

Quels sont les différents styles de ceinture tendance ?

Après le passage des hauts off shoulder et open shoulder l’année dernière, place maintenant à l’arrivée des ceintures de luxe ou de marques pour embellir la tenue des hommes et aussi des femmes. Dans le domaine de la mode, chaque genre est satisfait. Quels sont les types de ceinture de luxe ? Vous avez la ceinture de type formel qui vous aide à définir votre silhouette et elle se porte bien avec des costumes. La ceinture de luxe tressée et la ceinture de type casual figurent parmi les types de ceintures les plus classiques. Comme matière de votre ceinture, vous avez la ceinture avec du daim ou en cuir, la ceinture de matière textile et croco.

Porter une ceinture de luxe : les fashion faux pas à éviter

Porter un élément tendance nécessite un assemblage parfait de votre tenue afin que votre look ou le rendu de votre look soit tendance. La ceinture de luxe doit être portée avec des pièces tendance pour un rendu magnifique. Vous devez aussi décaler votre total look avec des pièces tendance et aussi originales. Jouez aussi avec les couleurs pour harmoniser votre tenue et essayez de ne pas trop assembler les marques de luxe dans votre tenue.

La robe masque : polémique ou nouvelle tendance de l’automne-hiver ?
Cet automne : on mise sur la surchemise !