Comment rester stylée sous la pluie ?

En période de pluie, on a tendance à se laisser aller, on n’a pas envie de se mettre sur son 31, car l’eau va tout gâcher. On met ce qui est pratique pour se protéger et pour ne pas abimer les beaux vêtements. Pourtant, on peut très bien rester stylée en toutes circonstances.

Les tenues à privilégier sous la pluie

Il ne faut pas se restreindre dans le choix de nos vêtements sous prétexte que le temps peut virer en un rien de temps. Toutes les tenues sont permises, allant de la robe d’été colorée à la tenue classique en jean ; voire des tenues plus élégantes. Malgré un ciel grisonnant, porter une tenue colorée ne peut qu’augmenter la motivation dans les activités qu’on doit faire. Pour éviter d’attraper froids en cas de changement de temps, il faut toujours avoir une légère veste avec soi. Il ne faut surtout pas oublier le trench imperméable pour éviter d’être trompée jusqu’aux os. Oser la superposition harmonieuse de vêtements permettra donc à chacune de rester stylée sous la pluie.

Les accessoires stylés par un temps pluvieux

En temps de pluie, l’accessoire incontournable reste le parapluie qui se décline actuellement selon tous les goûts. Un parapluie coloré apporte de la fraicheur et des peps, pour les journées monotones et pluvieuses. En outre, pour rester stylée sous la pluie, on peut assortir son parapluie avec ses vêtements, en termes de couleur ou de thème. Oser des motifs rappelant l’eau comme les poissons ne peut qu’égayer une tenue des plus sobres. On peut également opter pour la capeline chic pour se protéger des petits crachins matinaux. En outre, les sacs bananes font également un retour en force ; on peut s’en servir pour ceinturer un trench. En toutes circonstances, assortir les couleurs reste un bon moyen pour se démarquer.

Les nouvelles tendances en cas de pluie

Ne serait-ce que pour éviter d’abimer de jolies chaussures, se replonger dans la nostalgie des bottes de pluie ramène à l’enfance. Actuellement, elles ont été revisitées et remises aux goûts du jour pour sublimer une robe d’été. Elle peut également être assortie au trench, qui se met actuellement au plastic chic, ou au vinyle. On peut ainsi avoir la protection nécessaire des temps pluvieux et rester stylée sous la pluie. On peut également opter pour ses grosses chaussures tout terrain pour braver tous les temps et tous les terrains. On apporte ainsi une touche sympathique à une tenue classique.

Comment bien mesurer sa taille de soutien-gorge ?
Comment bien porter le motif pied de poule ?