Comment porter la jupe fendue pour se démarquer ?

La jupe fendue revient en force cette année et s’impose comme la pièce indispensable d’un dressing. Elle se porte à n’importe quelle occasion, peu importe la saison. Toutefois, il est important de bien savoir la porter pour ne pas tomber dans le style ringard. Découvrez à travers cet article trois looks originaux pour porter la jupe fendue et se démarquer.

Chic et décontracté

Pour un look chic et décontracté, optez pour une jupe fendue longue de couleur marron et portez-la avec un débardeur blanc. Côté chaussures, préférez des sandales à plateformes. Pour vous démarquer, choisissez un sac en raphia et des bijoux discrets. Vous pouvez également opter pour une jupe fendue fleurie si vous voulez apporter un peu de gaieté à votre tenue. Vous pouvez porter la jupe fendue avec un pull surdimensionné. Qu’elle soit serrée ou évasée, cet ensemble reste très stylé. Une paire de bottines noire ou des cuissardes complèteront à merveille votre look. Vous pouvez l’accessoiriser avec des lunettes de soleil à teinte rouge ou bleu pour la touche originale.

Stylé et original

Il est possible de porter la jupe fendue pour un look de tous les jours tout en restant stylé et original. Pour ce faire, il n’y a pas mieux que les imprimés. Les motifs aztèques et l’indémodable léopard vont sublimer votre tenue. Portez votre jupe avec un crop bustier de couleur unie et un perfecto noir. N’hésitez pas à choisir une paire de Doc martens vernis pour vous démarquer. L’autre option consiste à porter un tee-shirt blanc et une jupe fendue en jean. En alternative, vous pouvez choisir une jupe à matière fluide bleu marine. Ajoutez un peu de couleur avec un chapeau panama bordeaux. Complétez votre look avec des sandales à talons ou une paire de baskets.

Élégant et raffiné

Porter la jupe fendue tout en restant élégante et raffinée n’est pas une mince affaire. En effet, cette pièce est plutôt décontractée et est souvent réservée aux looks du quotidien. Toutefois, il est possible de la porter en soirée ou lors d’évènement important en restant glamour et chic. Optez pour une chemise blanche et une jupe fendue en cuir ou similicuir noire. La fente ne doit pas être trop haute si vous voulez garder le côté élégant de votre tenue. Portez-la avec des bottines à talons noirs ou des escarpins vernis foncés. Accessoirisez avec une pochette blanche à motif ou un sac rouge pour casser le noir et blanc.

Comment bien mesurer sa taille de soutien-gorge ?
Comment bien porter le motif pied de poule ?